Un peu plus d’une semaine après la Shizuoka Hobby Show 2024, les fabricants de miniatures sont déjà sur un nouveau salon puisque c’est la Malaysia Diecast Expo 2024 cette semaine. Mini GT est bien évidemment de la partie et la marque a organisé la nuit dernière une soirée spéciale One Night In Malaysia où Glen Chou a présenté ce qui était prévu pour les mois à venir par la marque. Pour commencer, nous avons une collection Ayrton Senna avec plusieurs monoplaces du pilote brésilien comme la Toleman-Hart TG184 ainsi qu’une Honda NSX.
Ensuite nous retrouvons une nouvelle fois l’énorme collection James Bond qui arrive dans les prochains mois. On retrouve des modèles déjà présentés dans les derniers salon mais également des nouveautés ! Nous avons la BMW Z8 de The World Is Not Enough, la Jaguar XKR de Die Another Day ou encore l’AMC Hornet de The Man with the Golden Gun.
En plus de tout cela, nous avons également des voitures de la gamme de base de la marque avec tout un tas de miniatures Liberty Walk ainsi que des prototypes de Nissan GT-R Nismo 2024, Lamborghini Countach 5000S ou encore BMW Série 7.
Mini GT – Malaysia Diecast Expo 2024
Mini GT
- BMW Série 7
- Hyundai N Vision 74
- Hyundai RN22e
- Lamborghini Countach 5000S
- LB-Works Lamborghini Countach
- Liberty Walk LB-Silhouette Nissan Skyline ER34
- Liberty Walk LB-Works Huracán Mad Mike
- Liberty Walk Mazda RX-7 LB-Super Silhouette
- Nissan GT-R Nismo 2024
Mini GT Ayrton Senna
- Honda NSX
- 1984 Toleman-Hart TG184
- Lotus 99T
- McLaren MP4/4
- McLaren MP4-6
Mini GT – James Bond
- AMC Hornet
- Aston Martin DB5
- BMW 750iL
- BMW Z8
- Jaguar C-X75
- Jaguar XKR
Sources : collection_garage_macau / mgtccbd.official