La marque Mini GT vient de dévoiler une nouvelle vague de miniatures qui sont désormais disponibles à la précommande et qui devraient arriver entre Mai et Juin prochains. Une fois de plus, il y a de belles choses au programme. Nous retrouvons de nouvelles éditions de la Lamborghini Huracán STO, du break BMW M3 M Performance Touring ou encore une énième Nissan LB-Super Silhouette S15 Silvia de drift de Yukio Fausto. En plus de cela, la marque va nous proposer la seconde miniature de la collection dédiée à Tsugio Matsuda. Après la R32 GT-R, nous aurons une Nissan GT-R Nismo Motul Autech dans laquelle il a remporté la course sur Suzuka dans le Super GT de 2021 et le modèle sera livrée avec une figurine du pilote japonais.
Mais ce n’est pas tout puisque Mini GT va également proposer la première édition de son Volkswagen ID. Buzz dont je vous ai parlé il y a quelques jours sur le site. Le van sera une réplique de celui présenté dans les salons avant sa commercialisation avec une livrée « Rainbow« . Pour finir, nous aurons également la toute première édition d’une Ford Mustang GT3 dernière génération avec la réplique d’une voiture de Ford Multimatic Motorsports qui a tourné aux 24 Heures de Daytona cette année.
Mini GT – Sorties Mai/Juin 2025
Lamborghini Huracán STO Bianco Asopo
Nissan LB-Super Silhouette S15 Silvia #555 2023 Formula Drift Japan
BMW M3 M Performance Touring Daytona Violet
Ford Mustang GT3 #64 Ford Multimatic Motorsports 2024 IMSA Daytona 24 Hrs
Volkswagen ID. Buzz Prototype « Rainbow »
Nissan GT-R Nismo #23 « Motul Autech GT-R 2021 » Super GT Series Suzuka winner W/ Matsuda Figure – Tsugio Matsuda Collection No.2
Source : Mini GT