Mini GT

Mini GT va proposer des miniatures RE Amemiya officielles !

Très très bonne nouvelle pour bien commencer cette semaine de la part de Glen Chou, le big boss de Mini GT, qui annonce ce lundi la signature d’un nouveau partenariat ! La marque vient de s’associer avec le célèbre tuner japonais RE Amemiya que l’on ne présente plus. Fondée par Isami Amemiya, la société qui célèbre cette année ses 50 ans (déjà !) est spécialisée dans la préparation de Mazda et de moteurs rotatifs (d’où RE pour Rotary Engine). RE Amemiya a également fait dans la compétition avec les impressionnantes RX-7 Aspradrink du Super GT ou encore des voitures pour le D1GP, championnat de drift japonais. Au jour d’aujourd’hui, le préparateur reste pour moi celui qui fait les plus belles réalisations sur des RX-7 avec kits intemporels parfois originaux qui auront toujours de la gueule dans des dizaines d’années.

Bref, maintenant il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que va nous proposer Mini GT niveau miniatures mais j’espère bien voir tous les kits qui ont été réalisés sur des Mazda RX-7 FC ou FD et il y a de quoi faire !

RE Amemiya x Mini GT

Nous sommes ravis d’annoncer que Mini GT s’est associé à la légendaire marque de préparateur de moteurs rotatif RE Amemiya ! Cette collaboration passionnante réunit deux noms emblématiques du monde automobile, promettant des produits et des expériences inégalés pour les passionnés et les collectionneurs.

Depuis 1974, Isami Amemiya modifie les voitures à moteur rotatif Mazda, en particulier la Mazda RX-7. Au-delà des pièces aérodynamiques et du réglage du moteur, RE Amemiya a obtenu un succès remarquable dans le sport automobile, notamment dans les championnats Super GT et D1 Drifting. Mini GT va collaborer avec Isami Amemiya pour développer des modèles réduits de voitures qui célèbrent la riche histoire et l’héritage de RE Amemiya.

Nous attendons avec impatience les innovations et les produits incroyables que ce partenariat apportera. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et d’annonces alors que nous nous lançons dans ce voyage passionnant ensemble !

Source : Mini GT

Articles Similaires

La Subaru Impreza de Richard Burns arrive chez Mini GT

Takumisensei

Mini GT : Les premières RX-7 RE Amemiya et Nissan Z VeilSide

Takumisensei

Mini GT : Glen Chou en a marre des scalpers et dévoile du nouveau

Takumisensei